MilKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MilKa

Alliance MilKa du serveur speed2 de travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 motmot candidat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
motmot




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2010

motmot candidat Empty
MessageSujet: motmot candidat   motmot candidat Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:28

salut a tous, voici ma petite candidature:



-Prénom :mathieu, motmot in game

-Age : 25ans

-Ville : nantes

-Vos passions : divers et varier, mes football en prioriter lol


IG


-Pseudo : motmot

-Populations : 670

-coordonnées de votre , (vos) village(s) : ●
1 serre

(167
|
91)

2 bobo

(167
|
90)

weed

(65
|
53)

-Pourquoi vouloir nous rejoindres , que pouvez vous nous apporter! : je souhaite vous rejoindre car je constate que vous installer votre bastion tres proche de mes v2 et v3 fonder, etant donner nos proximiter je pense qu'il serai bon de vous rejoindre

je vois beaucoup de choses a vous apporter, par exemple je constate que votre fofo n'est pas tres bien gerer en terme d'autorisation, je trouve allucinant qu'on puisse voir tout vos sujet de discussion comme vos emplacement au bastion, le fofo strategie militaire qui est visible plus plein d'autre chose, trop bizarre j'ai jamais vu sa en 5 ans de travain divers ally etc...

je constate egalement que c'est bien que vous fassiez un bastion, mais je vois vos membre s'installer a 3 ou 4 case les uns des autres, c'est encore une fois pas tres bien puisque vous aller vous battre pour les frigo et oasis a l'avenir c'est certain, si vous etiez un peu plus eparpiller genre a 10 cas mini les uns des autre vous pourriez couvrir une plus grande zone, sans compter que vous allez egalement vous battre pour les 15cc et 9cc avec vos proximiter au bastion

bref je vois pas mal de chose interessante chez vous mais beaucoup d'autre qui me paraisse pas tres bien gerer.
J'ai une bonne experience de travain (5 serveur classic et 4 speed) avec toujour une moyenne de pop a 20 000 haque fin de serveur et un ratio troupe a 7 mini



merci de me tenir informer en esperant que mes critique ne deplairon pas trop mais je trouve vraiment choquan certaine chose chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur

Gladiateur


Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2010

motmot candidat Empty
MessageSujet: Re: motmot candidat   motmot candidat Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:50

OohooO sa je le lis pas !!

De plus tu n'as pas pris exemple de candidature (le dernier)

Candidature refusé

au revoir et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
motmot candidat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MilKa :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: