MilKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MilKa

Alliance MilKa du serveur speed2 de travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Mel_B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel_B

Mel_B


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature de Mel_B Empty
MessageSujet: Candidature de Mel_B   Candidature de Mel_B Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:32

> Pseudo: Mel_B
-> Nombre de villages: 1
-> Peuple: romain
-> Population totale: 181
-> Classement off: 5326
-> Classement def: 5677
-> Quelle est ton expérience sur travian ? j'ai joué le serveur 6 jusqu'au bout et ensuite le serveur 2 (au sein de la RGKøA-EX, terminé ce serveur 674 au classement général et 19 villages)

-> À quel rythme te connectes-tu ? plusieurs fois par jour
-> Es-tu plus agressif ou défensif ? défensif

-> Quel est ton objectif dans le jeu ? m'amuser, développer mes villages, contribuer à l'essor d'une alliance

-> Qu attends-tu de notre alliance ? un partage d'expérience, des organisations défensives ou offensives bien menées, de la rigolade aussi

-> Que penses-tu nous apporter ? une expérience (j'étais dans le HC des RGKøA-EX), des prétos, pleins de prétos, des céréales pour les merveilles

-> Skype , gettertools et une activité régulière sur le forum seront obligatoire ; t engages-tu à ceci ? je ne m'engage pas sur skype, je ne l'ai pas installé mais pour le reste oui. Je m'engage par contre sur gettertools et aussi sur grandsilo quand les merveilles seront là :-)

-> As-tu déjà intégré d autres alliances et pourquoi en es-tu parti, ou pourquoi veux-tu en partir ? une alliance montée avec mon voisin mais il a changé d'avis, l'a quitté et a rejoint les K.T

-> Autres informations:
je suis une fille très gentille :-)
Gladiateur m'a proposé de rejoindre votre alliance. J'ai lu la description et elle me semble pas mal...
Je me suis inscrite sur ce serveur un peu tard, le 05/08/10.

Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur

Gladiateur


Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature de Mel_B Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mel_B   Candidature de Mel_B Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:45

je suis favorable a cette candidature de plus c'est moi qui suis aller la chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mel_B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MilKa :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: